Jeux universitaires

23-03-2017 - 11h30 à 18h30 - Valrose

PERSONNELS DÉFENDEZ LES COULEURS DE VOTRE CAMPUS !

La Ronde des facs change de nom et de format en 2017… Place aux Jeux Universitaires dans le magnifique Parc du château de Valrose …

Mais elle reste l’événement sportif intercampus qu’elle a toujours été.

Cette année c’est une toute nouvelle formule que vous propose l’UNS : un challenge sportif inter-campus qui s’annonce juste démentiel !!

Sportifs, mettez vos baskets pour le CROSS de l'UNS (inscription dans les bureaux des sports avec votre certificat médical avec la mention "Apte à la course en compétition").

PAS D'INQUIETUDE ! Les moins sportifs d’entre vous pourront amplement participer avec entre autres des épreuves de pétanque ou de chasse au trésor.

Organisée par la FACE 06 en partenariat avec le SUAPS NICE, l'UNIVERSITÉ NICE-SOPHIA ANTIPOLIS, l'ASSOCIATION SPORTIVE DE L'UNIVERSITÉ DE NICE (UNICE SPORT) et le CRSU NICE
Cette manifestation à caractère sportif et fédérateur a pour but de rassembler l’ensemble de la communauté universitaire : étudiants et personnels, le tout en musique et dans la bonne humeur.

Les inscriptions sont OBLIGATOIRES, un justificatif d’identité et votre carte de personnel vous seront demandés à l’entrée du Parc