Lieu et Date de l'évènement

Du 06.06.2017 à partir de 19h00 jusqu'à 23H
Jardin des oliviers du Grand Château (parvis haut) 28 avenue Valrose - Nice

Informations complémentaires

Entrée libre et gratuite pour les étudiants, les personnels et les accompagnants (sur présentation de la carte d’étudiant ou de personnel)
et sur inscription obligatoire pour les accompagnants par le biais du formulaire ci-dessous.

Concert assuré dans le Théâtre du Château en cas d’intempéries, dans la limite des places disponibles

• 19h - Fanfare Uni Big Band

• 20h - Atelier Jazz, direction Yann Fisher

• 21h - Janysset Mc PHERSON trio

( Barbecue, petite restauration et boissons sur place par le CROUS Nice-Toulon )

Inscription

Nous vous rappelons qu’en raison du plan vigipirate attentat et des normes en vigueur dans notre établissement l’inscription à cet événement est obligatoire pour les accompagnants.

Tout accompagnant non identifié sur un listing d’inscription se verra refuser l’accès à la conférence/colloque/séminaire/événement
    Vous devrez être en mesure de justifier votre identité.
    Vous venez

CSS