Aménagements d'étude et/ou d'examen

Les étudiants souhaitant bénéficier d'aménagements d'étude et/ou d'examen dès le premier semestre universitaire, doivent IMPÉRATIVEMENT prendre rendez-vous auprès de la Médecine Préventive Universitaire avant le 13 octobre 2017 .

Contact -> mail : ssu.rdv@unice.fr

Sans cette visite, aucun aménagement ne pourra être pris en compte (hors simple demande de dispense d'assiduité, qui peut se faire sur simple certificat médical).

Les demandes déposées au-delà de cette date, seront étudiées pour le second semestre, excepté dans les cas suivants :
- si vous êtes dans une situation d'urgence
- si votre situation médicale a changé en cours d'année, et que vous ne pouviez connaitre votre situation de handicap avant.

La CAEH reste à votre disposition pour vous accompagner tout au long de l'année sur rendez-vous, et par mail.
CAEH : 06 77 54 28 00 / 04 92 15 71 05 / mail : handi@unice.fr
Campus Carlone (LASH) Isabelle Rasse : isabelle.rasse@unice.fr