Cycle Spécialisé Pratiques musicales professionnelles

Formation

Ce cycle concerne les étudiants de première année de Licence de Musicologie qui veulent suivre le Cycle Spécialisé sous convention avec le Conservatoire à Rayonnement Régional de Nice.

19-06-2020

 "Cycle Spécialisé Pratiques musicales professionnelles"


Note importante à lintention des étudiants de première année de Licence de MUSICOLOGIE qui veulent suivre le  Cycle Spécialisé sous convention avec le Conservatoire à Rayonnement Régional de Nice :
Les unités d'enseignement « Cycle Spécialisé Pratiques musicales professionnelles » de la mention de musicologie exigent de la part des étudiants qui le suivent un haut niveau de technique instrumentale ou vocale, de type post-DEM, DEM ou entrée en DEM.
Les candidats à ces Unités denseignement spécifiques doivent impérativement entrer en contact, le plus rapidement possible, avec le conservatoire à rayonnement régional de Nice (cnrr.scolarite@ville-nice.fr avec copie à Julie.mansion-vaquié : Julie.MANSION-VAQUIE@univ-cotedazur.frafin de se faire connaitre et d’obtenir les renseignements indispensables à leur inscription.
Par ailleurs, l’envoi d’une vidéo de présentation (1 œuvre minimum d’un niveau d’entrée en cycle spécialisé) doit être fait à cette même adresse avant le 30 juin. Cette étape de validation est nécessaire pour pouvoir bénéficier des enseignements offerts sous convention avec le CRR ne pourra être prononcée qu’après validation de cette vidéo.



Partager cet article :