Journée conférences-débats : "L'enfant à l'école de l'art"

Lundi 20 mai 2019
Quand ? Le 20-05-2019,
Où ? Centre d'art contemporain - Mouans-Sartoux
S'adresser à

Conférences-Débats

"L'enfant à l'école de l'art"

Portant une attention particulière à la recherche et au partage d’expérience, l'EAC propose une journée de conférences-débats. Ce moment de dialogue entre les acteurs du champ culturel, du soin, de l’éducation et les chercheurs en psychologie clinique de l’Université Côte d’Azur s’intéresse aux enjeux des médiations artistiques chez l’enfant et l’adolescent.

Organisée par le LAPCOS en partenariat avec l'Espace de l'Art Concret, sur les effets des médiations artistiques en milieu scolaire.
Cette journée est en lien avec la remise de deux rapports au Ministère de l'Éducation Nationale sur les effets subjectivants des médiations artistiques.

Programme et informations utiles

Inscription conseillée (places limitées) auprès de Mme Sabrina Lahreche : @ : lahreche@espacedelartconcret.fr

Plus d'information sur cet événement…