Candidature en Master et demande d'inscription supplémentaire

 

PROCÉDURE D'INSCRIPTION APRÈS SÉLECTION EN MASTER

 

Veuillez consulter le document en téléchargement ci-dessous, pour connaître vos démarches administratives que vous soyez accepté(e) ou refusé(e) en master.

 

Procédure après sélection

 

Inscription supplémentaire en Master 2 recherche

 

Pour toute demande de dérogation en vue d'une inscription supplémentaire en Master 2 recherche veuillez télécharger le document ci-dessous :

 

DÉROGATION

 

La réglementation stipule que le Master 2 Recherche se prépare en 1 an sauf dérogation accordée à titre exceptionnel sur demande dûment motivée (problèmes de santé et impossibilités majeures). Les demandes de dérogation de Master 2 Recherche doivent être adressées au bureau des masters (1er étage Hall H - Bureau 108b -  - 9h - 12h15 / 13h30 - 16h15, fermé le mardi après-midi) ) avant le 15 juillet.
Veuillez fournir avec la demande une lettre expliquant votre situation et motivation et toute(s) pièce(s) justificative(s) permettant d’apprécier votre situation.