Récupérer ou mettre à jour sa carte étudiante

Récupérer ou mettre à jour sa carte d'étudiant et son certificat de scolarité

Après avoir finalisé votre inscription administrative, vous devez vous assurer que toutes vos PJ ont été validées sur le site https://sco-web.unice.fr/PJweb, et que le paiement a été effectué. Si vous payez votre inscription par virement, vous devez impérativement nous envoyer le justificatif à :  UFR LASH Service de Scolarité - 98 bd Édouard Herriot - BP 3209 - 06204 NICE CEDEX 3.

Votre inscription ne pourra être validée qu'à réception du paiement.

Une fois assuré que votre dossier a été entièrement validé par la scolarité vous devez :

1. effectuer votre inscription pédagogique
  2. récupérer votre planche de certificats de scolarité ainsi que votre nouvelle carte étudiant ou mettre à jour celle de l'année précédente, à l'accueil du hall H (ouvert de 8h30 à 12h et de 13h à 17h ). Merci de vous munir d'une pièce d'identité pour pouvoir effectuer cette démarche.

FERMETURE ESTIVALE

Le campus Carlone sera fermé du 28 juillet au 15 août inclus