Accord international entre la faculté de chirurgie dentaire de l'UNS et la faculté de médecine et de stomatologie de Moscou

International

Un accord cadre de coopération a été signé entre les deux établissements le 17 octobre dernier dans le salon de musique du grand château. L'accord, signé pour 5 ans, concerne à la fois la mobilité étudiante et enseignante, l'échange de documentation et la recherche.

31-10-2017

L'accord cadre concerne  l'échange d'étudiants de 6ème année de l'UFR odontologie de l'UNS et de 4eme année de la faculté de médecine et de stomatologie de Moscou, la participation d'enseignants-chercheurs à des colloques, symposiums ou conférences à l'invitation de chacun des partenaires. L'accord prévoit également des échanges de documentation sur les programmes d’études et de renseignements sur les travaux de recherche menés chez chacun des partenaires. Des projets communs de recherche entre les deux établissements seront également envisagés dans une convention spécifique.