Accords de coopération avec Danang University (Vietnam)

International

Une délégation de l’Université Nice Sophia Antipolis et d'Université Côte d'Azur menée par Franck Sosthé, directeur de l'institut Ulysse, s’est rendue à Danang (Vietnam) au mois d'août pour inaugurer les installations communes du Danang International Institute of Technology (DNIIT), le Campus Numérique Francophone et la Maison de l’Innovation et de la Recherche (MIRE).

04-10-2017

Franck Sosthé, représentait Jean-Marc Gambaudo, Président d’Université Côte d'Azur, et Emmanuel Tric, Président de l’Université Nice Sophia Antipolis, et signait les derniers accords de coopération entre les deux institutions, avec le Président de l’Université de Danang, et en présence du représentant de l’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF).

En marge de cette cérémonie d’inauguration, Franck Sosthé a fait une présentation sur le tourisme et le e-tourisme en Europe, en France et sur la Côte d’Azur, devant de nombreux professionnels du tourisme et universitaires de Danang, lors d’un symposium sur le e-tourisme. Des discussions sont également engagées pour la délocalisation de Master E-Tourisme (ISEM- IUP Tourisme) à Danang.