Certification de la langue russe comme langue étrangère

International

Dans le cadre de l’Université Franco-Russe, l’Université Nice Sophia Antipolis (UNS), en partenariat avec l’Université russe de l’Amitié des peuples (RUDN) propose une session d’examen de certification de la langue russe comme langue étrangère (TPKI-TORFL). Les épreuves écrites et orales de l’examen auront lieu du 2 au 6 juillet 2018.

19-02-2018

IMPORTANT : la session d’examen ne sera organisée que sous réserve d’un nombre minimum de 10 participants inscrits. Pour ceux qui passeront et réussiront l’examen de russe comme langue étrangère TPKI-TORFL, le certificat correspondant au niveau choisi sera envoyé par la poste au maximum trois mois après la date de l’examen. Les personnes intéressées par le certificat doivent remplir la feuille d’inscription et la renvoyer dûment complétée et signée AVANT le 20 avril 2018. Pour que l’inscription soit définitive, le paiement devra être effectué par virement bancaire sur le compte de l’UNS (voir RIB ci-joint) en indiquant comme référence DSD TORFL, AVANT le 30 avril 2018.

Pour toute demande de renseignements complémentaires et inscription :

Université Nice Sophia Antipolis - Service développement- Virginie ODDO 28 Avenue Valrose Nice