Concert de musique de chambre : de Venise à la Thuringe

Culture

Concert proposé par Université Côte d'Azur et l'Opéra Nice Côte d'Azur. Avec l'orchestre philharmonique de Nice sous la direction musicale de Gyorgy G. Rath. Mardi 20 mars à 19h à la Maison de l'Etudiant à Nice. Entrée gratuite, inscription obligatoire (dans la limite des places disponibles).

15-03-2018

Université Côte d'Azur et l'Opéra de Nice Côte d'Azur fusionnent leurs ambitions pour vous offrir un évènement prestigieux et haut en couleurs.

L'orchestre philharmonique de notre Opéra interprétera les oeuvres de BACH, ALBINONI, MARCELLO au coeur de la Maison de l'Etudiant.

Evénement réservé aux étudiants, personnels UNS /UCA et accompagnants. Nous vous attendons à partir de 19h00 en musique pour un moment convivial le mardi 20 Mars 2018.

Si vous souhaitez être accompagné d'une personne maximum, merci d'indiquer le chiffre 2 lors de votre réservation dans la case approprié.

Merci de venir munis d'une pièce d'identité et de votre billet (ou vos billets).

Evènement gratuit dans la limite des places disponibles.