Lancement d'un Diplôme d'Université pour le financement des projets

Formation

L'UNS lance un diplôme d'université "Ingénierie de financement de projets" pour les étudiants et les professionnels qui souhaitent se familiariser avec la recherche de financement de projet que ce soit au niveau des financements publics que des financements privés.

20-11-2015

Un projet à financer ? Les porteurs de projet ont désormais le diplôme d'université "Ingénierie  de financement de projets" pour les aider. 159 heures de cours (en présentiel et/ou à distance) pour se familiariser aux financements publics et privés, aux techniques de montage de dossier de demande de subvention, au fundrising et à la recherche de financiers.

Les cours se dérouleront de janvier à juillet 2016.

Attention, les dossiers sont à envoyer au service développement.

Pour plus d'informations, contactez Virginie Oddo, responsable administrative : oddo@unice.fr

En savoir plus sur le diplôme