Les étudiants d'Info Com primés au Festival du Film d’Entreprise de la Côte d’Azur

Formation

La soirée de l’Azur Festival Film d’Entreprise s'est déroulée le jeudi 8 juin, dans la salle Juliette Gréco de l’Espace Carros, devant un public d’entrepreneurs, de représentants de la mairie de Carros en la personne de M. Philippe Norigeon – 1er adjoint au maire, de communicants et de responsables des instances entrepreneuriales de la région, dont M. Daniel Sfecci – Président de UIMM (Union des Industries et Métiers de la Métallurgie), M. Philippe Gautier – Président de la Fédération du Bâtiment et des Travaux Publics des Alpes-Maritimes.

14-06-2017

Le festival, dont le département Information Communication de l’IUT Nice Côte d’Azur est partenaire, a vocation à promouvoir les valeurs humanistes de l’entreprise, à travers des films de trois minutes maximum, sur une thématique donnée – « la différence » pour l’édition 2017 -, proposée par les entreprises participantes.

Cette année, et c’est une première, 84 étudiants de 2de année de DUT – option Communication des Organisations de l’IUT Nice Côte d’Azur ont réalisé 20 films, dont 16 ont été inscrits au concours et 2 nominés par le jury de l’AFFE (Azur Festival Film d’Entreprise), présidé par Céline Gailleurd, Maître de conférence en cinéma à l’Université Paris VIII et co-réalisatice de documentaires.