Soirée de gala pour l'IUP Tourisme

Formation

L’IUP Tourisme Nice Côte d’Azur de l'UNS a organisé sa soirée annuelle de gala le 1er avril dernier à l'hôtel Aston. L’objectif principal est de renforcer les liens entre la formation et le milieu professionnel, entre les étudiants actuels et les anciens.

22-04-2016

Cette soirée de gala s’est déroulée en présence de Frédérique Vidal, Présidente de l’UNS, Sophie Raisin, Vice-Président de la Commission Formation et Vie Universitaire, Stéphane Ngô-Maï, Vice-Président stratégie développement et Jean-Christophe Martin Vice-Président des relations internationales. Les trois grands domaines du tourisme à savoir l’hôtellerie, le tourisme d’affaire et de congrès, le tourisme territorial, étaient également représentés, démontrant ainsi que l’IUP tourisme est une formation qui couvre l’ensemble des secteurs d’activité touristique. L’orientation e-tourisme du master 2 de l’IUP a été particulièrement représentée par Hubert Courrier Président de l’office de tourisme de Saint-Raphaël, office qui organise « voyage en multimédia » le plus grand salon dédié à l’e-tourisme en France,

La soirée s’est déroulée dans une ambiance festive et conviviale en présence des étudiants, de l’équipe pédagogique et administrative, d’anciens étudiants dont certains sont devenus des intervenants à l’IUP, ce qui traduit bien la volonté de la direction de l’IUP Tourisme de développer les liens générationnels entre les différentes promotions de la formation.

Texte : Franck Sosthe, directeur de l'IUP Tourisme


Soirée de gala à l'hôtel Aston

Partager cet article :