International : rencontre avec l'Ambassadrice du Montenegro

International

Jean-Christophe Martin, vice-Président des relations internationales de l'UNS a rencontré Dragica Ponorac, Ambassadrice du Montenegro pour faire le point sur les relations existantes avec l'Université de Podgorica, partenaire de longue date de l'UNS.

27-04-2017

De nombreux accords d'échange d'étudiants (notamment dans le cadre du programme Erasmus+ "mobilité internationale de crédits"), et un double-diplôme en licence économie-gestion de l'ISEM existent déjà entre les deux institutions.

De nouveaux projets sont en cours d'élaboration, en particulier dans le domaine du tourisme.

D'autre part, la place potentielle du Monténégro dans la stratégie internationale de l'UNS et mais également d'Université Côte d'Azur a également été évoquée, au regard de sa position avantageuse en Europe de l'Est et dans les Balkans.