Championnat de France universitaire de boxe anglaise

L'UNS accueille du 29 au 31 mars le championnat universitaire de boxe anglaise. Venez nombreux encourager nos étudiant(e)s qui tenteront de décrocher une médaille pour l'UNS.
Quand ? Du 29-03-2017 à 09:00
au 31-03-2017 à 20:00
Où ? Centre Sportif universitaire - campus Valrose - 65 avenue Valrose - Nice
iCal

Depuis plusieurs années, la boxe anglaise s'inscrit au CRSU de Nice et plus particulièrement à l'UNS dans un parcours d'excellence avec de nombreuses médailles en Championnat de France Universitaire, mais également dans une pratique d'ouverture avec l'accueil de combattantes et combattants de tout niveau , parfaitement encadrés par un ancien étudiant lui même médaillé Universitaire, Wissem Chaabi.

Cette année, ce ne seront pas moins de 16 boxeurs et boxeuses qui représenteront l'UNS, à domicile, lors du Championnat de France Universitaire qui se déroule au CSU Valrose du 29 au 31 mars 2017.

L'occasion de venir encourager nos jeunes étudiantes et étudiants qui tenteront de décrocher des médailles pour leur université !

Texte: Laurence Antimi-Loppin