Championnat de France universitaire de boxe anglaise

L'UNS accueille du 29 au 31 mars le championnat universitaire de boxe anglaise. Venez nombreux encourager nos étudiant(e)s qui tenteront de décrocher une médaille pour l'UNS.
Quand ? Du 29-03-2017 à 09:00
au 31-03-2017 à 20:00
Où ? Centre Sportif universitaire - campus Valrose - 65 avenue Valrose - Nice
iCal

Du mercredi 29 au Vendredi 31 Mars 2017, les meilleurs étudiants-boxeurs de toute la France s’affrontent au campus Valrose, à Nice dans le cadre du Championnat de France universitaire de Boxe anglaise !

Venez voir les combats et soutenir l’équipe universitaire de Nice dans 3 catégories : Assaut, Combat espoir et Combat élite !

De nombreuses activités vous seront proposées :

• Des ateliers d’initiation à la boxe anglaise seront dispensés le mercredi 29 de 14h à 18h
  • Un atelier d’aéroboxe sera proposé le Jeudi 30 à partir de 14h
  • Et il y aura aussi des exercices de boxe les Jeudi 30 et Vendredi 31 où vous pourrez vous mesurer au parrain de l’événement Souliman Abdourrachidov à travers différents exercices ! Vous pourrez aussi comparer vos résultats à ceux de vos amis et des lots seront à gagner !

Le vendredi 31, plusieurs démonstrations auront lieu pendant l’entracte, avec notamment un boxeur déficient visuel qui va combattre contre un ancien champion du monde de boxe, un combat de boxeurs hémiplégiques ou encore un boxeur avec une prothèse à la jambe qui combattra contre un boxeur valide !

De nombreux lots seront à gagner pour le public ! Venez nombreux !!"