2ème édition des Rencontres UPE06-IAE-GRM

Le Jeudi 8 février de 14h30 à 20h00, rendez-vous à l’IAE Nice Graduate School of Management pour la deuxième édition du workshop sur l’innovation managériale.

08-02-2018 IAE Nice, 24 Avenue des Diables Bleus, 06300 Nice
Publication : 08-02-2018

L’IAE Nice et l’UPE06 se sont associés afin de créer un événement commun sur le thème de l’innovation managériale.

Ils ont missionné quatre étudiants du Master 2 Communication Organisationnelle de l’IAE Nice, afin d’assurer la gestion et l’organisation d’un workshop destiné à réunir des chefs d’entreprises des Alpes-Maritimes, de jeunes entrepreneurs et des enseignants-chercheurs.

Dans un premier temps, une conférence-débat animé par Sabrina LOUFRANI, Professeur des Universités à l’IAE Nice, donnera l’opportunité aux participants de comprendre l’intégration du numérique dans le management et l’implication des collaborateurs. Les deux keynote speakers, Cécile DEJOUX, Professeur des Universités au CNAM Paris et Professeur affiliée à l’ESCP Europe & Frédéric ALLARD, Directeur de l’établissement IBM de Nice-Sophia-Marseille et « IBM Distinguished Engineer » interviendront et répondront aux questions des participants.

Dans un deuxième temps, deux ateliers thématiques, menés en parallèle, permettront d’échanger entre chefs d’entreprises, entrepreneurs, managers et monde académique sur des retours d’expérience et de bonnes pratiques. Les thèmes abordés seront le management à l’ère du numérique et l’engagement collaborateur. Ces thèmes ont été choisis selon les problématiques actuelles que rencontrent les managers dans leur quotidien.

Dans un troisième temps, une restitution des réflexions en ateliers thématiques sera proposée en séance plénière. Un apéritif cocktail offrira enfin aux participants un moment convivial de networking.

Informations sur : http://les-rencontres-upe06-iae.com/

Inscriptions sur : https://www.weezevent.com/les-rencontres-upe06-iae-2