Taxe d'apprentissage

L'IAE de Nice est habilité à percevoir la taxe d'apprentissage au titre du hors quota pour la catégorie B (Niveau II et Niveau I)

Télécharger la brochure      Télécharger le coupon réponse


POURQUOI VERSER LA TAXE À L’IAE NICE ? 

LA TAXE D’APPRENTISSAGE : LE SEUL IMPÔT DONT VOUS AVEZ LA LIBRE AFFECTATION 

Depuis 50 ans, l’IAE, l’école de commerce de l’Université de Nice, excelle en matière d’insertion des jeunes diplômés, de développement de nouvelles compétences et de réorientation professionnelle des cadres. 

Riche de nombreux partenariats internationaux, l’IAE NICE offre l’opportunité de se former au «global management» dans un contexte multiculturel et/ou en mobilité à l’étranger. 

Par le passé, votre contribution a permis l’amélioration substantielle des locaux et des salles de cours et le renforcement de notre capacité à faire appel à des experts nationaux et internationaux dans nos cursus a n de proposer des enseignements de haut niveau. 

Alors que les dotations budgétaires attribuées à l’école ne cessent de baisser, le taux de réussite et d’insertion de nos étudiants s’accroît. 

C’est dans ce cadre que votre contribution devient fondamentale, permettant à l’IAE de continuer à assurer sa mission de service public. 

L’IAE NICE peut ainsi offrir la même qualité de service et d’enseignement que l’on peut retrouver dans les établissements privés de renom, de façon équitable pour tous. 

Vous l’aurez compris, cette année encore, votre aide sera décisive. Nous vous remercions donc par avance pour votre soutien, en espérant que vous placerez en nous votre con ance quant à la formation de vos talents de demain. 

Eclairons l’avenir, ensemble. 

Projets

Chiffres

COMMENT VERSER VOTRE TAXE D'APPRENTISSAGE À L'IAE NICE ?

Pour verser la taxe d'apprentissage à l'IAE Nice, il convient de prendre contact avec un Organisme Collecteur de Taxe d'Apprentissage en lui indiquant qu'elle soit affectée à l'Université Nice Sophia Antipolis au profit de l'IAE : N'oubliez pas de mentionner les références du bénéficiaire :

IAE de Nice (Centre de Profit P 941) 
Numéro UAI EF : 006017ZZ 
Date limite de versement : 29 février 2016

BESOIN D'UNE INFORMATION ?

Service des Relations Entreprises
Nicolas MUSCAT
entreprises-iae@unice.fr
04 92 00 12 50