Nos coordonnées
  • Groupe de Recherche en Management
  • St Jean d'Angély 2 - 24 Avenue des Diables Bleus 06300 Nice
  • 04 89 15 21 00
  • elisabeth.walliser@unice.fr
Chiffres clés
  • 31 Enseignants-chercheurs permanents
  • 34 Doctorants
  • 45 Thèses soutenues depuis 2012
  • 35 Articles publiés dans des revues académiques de rang A et B depuis 2012
  • 7 Congrès académiques organisés depuis 2012 

Recherche

Assises de la Transition Ecologique et Citoyenne

29-10-2018

Du 29 octobre au 2 novembre 2018 se dérouleront les Assises de la Transition Ecologique et Citoyenne sur le Campus Universitaire St Jean d’Angély à Nice, pendant les vacances scolaires...

2ème Journée d'Etudes du Projet Tourisme à l'IAE de Nice - Evénementiel Touristique et Numérique

16-10-2018

Suite à la première Journée d’étude du Projet Tourisme, en 2017, ayant pour thème le « Tourisme autour du Patrimoine », a eu lieu, ce 11 octobre 2018, la deuxième édition de « JET-Nice »...

A quoi sert le Conseil National des Universités en sciences de gestion ?

09-10-2018

« Des perspectives bien plus intéressantes peuvent s'ouvrir dès lors que nous choisissons une position située en dehors de la ligne de la dichotomie. (...) Chaque fois que l'on déroule le film de...

Summer Conference on Financial Implications of Sustainability and Corporate Social Responsibility (SCFISCSR)

09-07-2018

La Summer Conference on Financial Implications of Sustainability and Corporate Social Responsibility (SCFISCSR) s’est tenue le 22 juin 2018 à l’Université Côté d’Azur. Elle a été...

Les cahiers Recherche et Innovation : entretien avec Sylvie CHRISTOFLE

09-07-2018

Depuis à peine vingt ans s’élaborent en France des recherches sur le Tourisme de Réunions et de Congrès. Sylvie Christofle est sans doute une des pionnières de ce sujet. Les chercheurs qui se...

Évaluation : sens et contresens

06-07-2018

L’évaluation est un outil majeur. Elle est utilisée afin de valoriser actions et décisions, de rendre compte du chemin parcouru et de celui qu’il reste à parcourir, d’indiquer si les...