Appel à articles pour Revue SIM

20-05-2020

Appel à articles

pour le numéro thématique « Technologies, Innovation Numérique et Connaissances au service des Villes Intelligentes »

de la Revue Systèmes d’Information et Management (SIM)

(Rang 2 CNRS, FNEGE, Rang A, HCERES)

Coordonné par Amel Attour (Université Cote d’Azur, CNRS, GREDEG), Carine Dominguez-Péry (Université Grenoble Alpes, CERAG) et Ygal Bendavid (Université du Québec Montréal, Canada).

La parution de ce numéro thématique est prévue pour décembre 2021 et les premières versions des articles soumis sont attendues pour le 31 octobre 2020.

Pour plus de détails, cliquer ici

Les articles peuvent être soumis en français ou en anglais.

----------------------------

----------------------------

Call for papers

for a Special Issue devoted to the topic “Technologies, Digital Innovations and Knowledge for Smart Cities” by the journal Systèmes d’Information et Management (SIM) (Rank 2 CNRS, FNEGE, Rank A, HCERES).

Guest editors of this Special Issue are: Amel Attour (Université Cote d’Azur, CNRS, GREDEG, France), Carine Dominguez-Péry (Université Grenoble Alpes, Grenoble IAE School of Management, CERAG, France) and Ygal Bendavid (School of Management, Université du Québec Montréal, Montréal).

The Special Issue will be published in December 2021.

The deadline for article submissions is: October 31st, 2020.

Papers are accepted in either French or English.

Please see the attached call for papers for more details.