Cinq étudiants de la Faculté des Sciences du Sport de Nice seront en finale FFSU de tennis jeudi 8 février à Grenoble !

Sport

L'équipe universitaire de Tennis, composée de 5 joueurs provenant de la Faculté des Sciences du Sport de Nice, a battu jeudi dernier en demi finale FFSU l'équipe de Toulon. Elle se prépare donc à disputer la finale !

07-02-2018

Les 5 joueurs de l'équipe universitaire de Tennis, Enzo Fréquelin (1/6), Niccolo Garibaldi (1/6), Rémi Dislaire (4/6), Julien Matile (5/6), Jimmy Bondu (15), ont remporté toutes leurs rencontres :
  • Simple 1 : Enzo Fréquelin (1/6) bat Thomas Unia (-2/6)
  • Simple 2 : Niccolo Garibaldi (1/6) bat Fatah Bernaoui (0)
  • Double : Jimmy Bondu (15) et Julien Matile (5/6) gagnent sur une équipe composée de 2 joueurs (1/6 et 2/6)

Ils sont qualifiés pour la finale de la conférence suite à leur victoire sur Toulon. Elle se déroulera jeudi 8 février à Grenoble.

La Faculté des Sciences du Sport leur souhaite de réussir !